LRB se met à la page

Amateurs de vieux livres, bonjour!

Ce n'est pas parce qu'on aime les vieux livres qu'il ne faut pas être à la page (web bien sûr!). A l'instar de ces gens qui font partager leur journal intime (je me demande si Anaïs Nin aurait eu un blog aujourd'hui), nous avons décidé de créer ce blog afin de vous tenir au courant de notre actualité, de vous faire part de notre présence sur les salons et nous espérons même partager avec vous nos folles aventures livresques. De votre côté vous pourrez vous exprimer en commentant les billets que nous mettrons en ligne. Cela nous permettra d'améliorer toujours plus vos recherches et l'accès aux ouvrages que vous désirez.

Par exemple, nous sommes actuellement en train de travailler sur un nouveau bon de commande et nouvel espace client qui seront en ligne dès vendredi. L'ancien bon de commande n'ayant pas fait l'unanimité, nous comptons donc sur vous pour nous envoyer vos suggestions et critiques bonnes ou mauvaises, (les bonnes, pas celles de Genet, ça fait aussi du bien!) A vos claviers!

Nous serons ravis de vous lire, alors n'hésitez pas, lâchez-vous! Commentaires et suggestions (nous essayerons d'en tenir compte!), humeurs, envies, nous avons hâte de vous lire!
Quant à nous, nous vous tiendrons au courant de la vie du site régulièrement et espérons vous tenir en haleine avec des nouvelles extraordinaires !!! (Si! Si!)

A très bientôt en ligne!
Littérairement vôtre ...
Nathalie

Commentaires

1. Le mercredi, octobre 11 2006, 21:22 par Le Chat Pitre

Super ! On va pouvoir jouer à la démocratie directe et donner notre avis sur tout ! Lyon capitale de la Gaule éternelle, les bouquinistes gaulois vont retrouver un forum où discutailler ! Merci L-r-b, Chartier président !

2. Le jeudi, octobre 12 2006, 14:21 par Fred

C'est une bonne idée. Peut-être pas pour de la démocratie directe, on va pas Vôter !!!!!! Mais le monde du livre est un peu dur et désorienté, c'est bon d'avoir un espace de dialogue. Sortir de l'espace "écran", d'accord c'est avec l'écran, mais quelques échanges, voire des débats, il y sûrement des idées à trouver. Bonne journée à tous et à toutes, oui, dans cet ordre. Fred.

3. Le vendredi, octobre 13 2006, 08:00 par jm

"Lyon capitale de la Gaule éternelle", des livres et nous, le priapisme intellectuel se répand à travers de monde.

4. Le vendredi, octobre 13 2006, 08:02 par Piko

Bonne idée ! Et maintenant il faut avoir de bonnes idées....

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blabla.livre-rare-book.net/index.php/trackback/36

Fil des commentaires de ce billet