Impossibilité de commander, des détails.

Entre hier, mardi 17 octobre à 18h15, et aujourd'hui mercredi 18 octobre à 10h30, il était très difficile voire impossible de passer une commande.

La mise en place du nouveau bon de commande nécessite de nombreux changements de structure. Nous avons donc effectué la migration (c'est pourtant la bonne saison pour les migrations!) de certaines de nos données hier soir, ce qui a entrainé une incompatibilité que nous n'avons pas détectée immédiatement (soyez assuré que le coupable sera sévèrement puni!).

Nous ne pouvons pas récupérer les commandes qui ont échoué (une quarantaine), néanmoins nous avons averti les personnes ayant essayé de passer commande, de la situation : le problème provenait bien évidemment du site et tout est rentré dans l'ordre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci aux aventuriers qui par leur tests et leurs commentaires nous aident à avancer ! :)

Commentaires

1. Le mercredi, octobre 18 2006, 20:54 par BOUISSIERE BERNARD

MERCI POUR L'INFORMATION C'EST DEJA UN BON POINT . HIER, APRES QUELQUES DEBOIRES POUR PASSER DES COMMANDES; J'AI PARTIELEMENT REUSSI A TOUTES LES CONFIRMER CE JOUR ,PAR DIVERS MOYENS.BONNE REUSSITTE A L'EQUIPE. CORDIALEMENT .

2. Le vendredi, octobre 20 2006, 15:05 par komar

bonjour, je decouvre aujourd'hui une nouvelle version du bon de commande ou le nom de la librairie ne figure plus? les boulversements en cours auraient merité une consultaion par questionnaire de tous les libraires du site afin de connaitre leurs attentes. V.Komar

3. Le vendredi, octobre 20 2006, 23:50 par D.B.

>Merci pour votre message, > >Cet incident m' a permis de constater avec plaisir qu'il y a >toujours de hommes derrière les machines , qu'ils peuvent se >tromper mais aussi s'excuser pour la gêne occasionnée. > >Merci de remercier votre collègue qui , sans le vouloir , a su >rendre votre site plus humain et donc plus attachant : vous n'y >perdrez pas, sauf avec quelques grincheux impénitents qu'il vaut >mieux ne pas avoir comme clients ! D.B.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blabla.livre-rare-book.net/index.php/trackback/40

Fil des commentaires de ce billet