Arrière Boutique ?

Livre-Rare-Book vient de mettre en place une technologie qui va vous permettre d’exploiter au mieux les richesses de vos livres et d’exprimer la variété de votre métier.

- Vous pouvez maintenant offrir à la vente en toute discrétion un choix précis de livres à certains clients seulement (par l’envoi d’un lien et éventuellement d’un mot de passe). Vous pouvez ainsi distribuer un catalogue ou proposer à la vente des ouvrages aux clients de votre choix. - Et en même temps vous pouvez sur votre site libraire proposer une variété d’ouvrages représentant la spécialité de votre librairie. - Et aussi, vous pouvez mettre en vente avec les 3 millions d’ouvrages du site, votre stock, vous permettant de prendre votre place dans cette immense vitrine qu’est internet.

Vous pouvez aussi avoir sur vous une copie de vos fichiers, vous permettant en permanence de consulter votre stock et de visualiser les photos de vos ouvrages. Sur iPhone, iPad, iPod.

Techniquement : Chaque fiche pourra dorénavant être :

- visible sur «LRB» ET le «site libraire

- visible sur «LRB» OU le «site libraire»

- visible en «Arrière Boutique» (invisible sur LRB et le site libraire)

Mise en oeuvre :

- immédiate dans votre espace de gestion sur LRB.

- avec les dernières versions du logiciel (FMP12 et 13).

- Nous consulter pour l’intégration de ces variables dans une base de données.

Nous avons apporté quelques améliorations à la gestion en ligne de votre catalogue. En particulier, vous pouvez maintenant appliquer une action (suppression, désactivation, arrière boutique, etc) sur tout votre catalogue, sur les résultats d’une recherche ou la sélection en cours.

Rappel (avec les versions Fmp12 et 13 du logiciel) : Vous pouvez gérer vos photos (intégration sur le site) en quelques clics et cela aussi en réseau de n’importe quel ordinateur.

L’Equipe Livre-Rare-Book

Très Bonne Année 2014 ! (Nous avons encore quelques projets « en Arrière Boutique » que nous ne manquerons pas de vous proposer le temps venu)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blabla.livre-rare-book.net/index.php/trackback/327

Fil des commentaires de ce billet