Libraires et confinement

Notez bien : Le Salon International du livre qui devait avoir lieu au Grand Palais fin avril est reporté du 3 au 6 septembre prochain !

Actuellement Livre Rare Book vous permet toujours de consulter le catalogue des livres de centaines de libraires, de discuter avec eux et certainement de trouver des solutions pour néanmoins recevoir l’ouvrage que vous voulez absolument lire. En effet la plupart des libraires du site restent présents et à distance continuent de gérer stock et commandes, même si parfois cela peut être un peu difficile. En tout cas nous faisons tout pour les aider à continuer de travailler. Pour rappel Livre Rare Book ne prend aucun pourcentage sur la vente des ouvrages, vous achetez donc les livres directement aux libraires, sans intermédiaire.

Nos outils sont disponibles sur le web, iOS et Android.

N’hésitez pas à écrire à l’ensemble des libraires du site pour leur transmettre votre liste de recherche, discuter avec eux ou vendre des livres. C’est le moment aussi d’utiliser Caminha (logiciel développé par LRB) pour gérer votre bibliothèque.

Nous vous souhaitons de joyeuses découvertes et d’excellentes lectures afin de transformer un quotidien monotone en une aventure extraordinaire.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blabla.livre-rare-book.net/index.php/trackback/338

Fil des commentaires de ce billet